Paps -COC- Courage / Force et Honneur
Pour vous inscrire où vous connecter, c'est ici !
Pour les inscriptions, veuillez conserver votre pseudo utiliser sur Clash of Clans
Vous recevrez un email de confirmation sur lequel vous devrez confirmer vôtre inscription par le lien réservé à cet usage.
Bienvenue !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 5 Avr - 20:43
Les posteurs les plus actifs du mois

Meilleurs posteurs
Paps
 
dark peace
 
MortZombie
 
Mathiews
 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



GOWIVA GUIDE COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOWIVA GUIDE COMPLET

Message par Paps le Sam 4 Juin - 20:27

GOWIVA - Tuto attaque GDC 3 étoiles ! HDV 8 & 9 | Clash of Clans Fr




Depuis la récente mise à jour, la technique d'attaque GOWIVA - Golems / Sorciers / Valkyries est devenue l'une des compositions d'attaque les plus dévastatrices pour les bases ayant un hôtel de ville de niveau 8 & 9 !



Il s'agit d'une technique plus "sauvage" et bourrine que les autres mais vous serez en mesure de détruire la plupart des bases HDV 8 (si vous êtes HDV Cool et 9 (si vous êtes HDV 9), même si les défenses et héros sont au niveau maximum.



Pour un maximum d'efficacité privilégiez les villages avec de grands espaces où il est facile de faire entrer les valkyries comme par exemple des villages en forme d'anneau.




Les pré-requis pour HDV 8 :



- Valkyries au niveau 1
- Golems nv 1
- Sorciers nv 5
- Sorts : soin nv 4, rage nv 3, sismique nv 1



Les pré-requis pour HDV 9 :



- Valkyries au niveau 3
- Golems nv 3
- Sorciers nv 5
- Sorts : soin nv 5, sismique nv 1



Composition de base :



Il s'agit d'une composition de troupes qui s'adapte à la plupart des villages que vous rencontrerez aux guerres des clans. N'hésitez pas à l'adapter en fonction de votre adversaire ou de vos préférences si elle ne vous convient pas.



GOWIVA pour HDV 8 :
2 golems
10 sorciers
13 valkyries
6 sapeurs
1 chevaucheur de cochon
Sorts : 2 soins, 1 rage, 1 sismique, 1 poison


 

Déroulement de l'attaque :



GOWIVA pour HDV 9 :
2 golems
10 sorciers
17 valkyries
7 sapeurs
Sorts : 3 soins, 4 sismiques


 

1er temps pour HDV 8 - Sortir les troupes ennemies (optionnel)



Ce n'est pas obligatoire mais une simple question de préférence en fonction de la base attaquée. Vous pouvez envoyer votre chevaucheur de cochons pour faire sortir les troupes du château de clan. C'est efficace lorsqu'il s'agit d'une grosse troupe comme un dragon et que vous avez la possibilité de l'attirer dans un coin de la carte. Eliminez ensuite la troupe avec le sort de poison et quelques sorciers éparpillés autour.





1er temps pour HDV 9 - Les sorts sismiques



Utilisez vos 4 sorts au même endroit afin de détruire un maximum de remparts au coeur de la base. Si vous ne le savez pas encore, 4 sorts sismiques permettent de détruire n'importe quel mur, peu importe son niveau.



Le but est de permettre à vos troupes d'accéder à un maximum d'espace dans la base ennemie. Envoyez vos sorts sur plusieurs croisements de remparts plutôt qu'une seule rangée de mur.





2ème temps - Le commando



Le commando est composé de vos héros, golems, sorciers et sapeurs. Le but sera d'ouvrir une brèche vers le coeur de la base et de couvrir vos valkyries pendant l'attaque.



3ème temps - Les valkyries



Depuis la mise à jour, les valkyries frappent plus vite et se placent entre plusieurs bâtiments pour un maximum de dégâts. Elles feront un nettoyage rapide de la base si vous les protégez correctement avec votre commando et les sorts de soin.


 

Déploiement des troupes :



Le commando :



Déployez votre commando au meilleur endroit pour accéder rapidement au coeur de la base. Commencez par envoyer dans l'ordre vos 2 golems, chacun sur une défense, ensuite vos sorciers, 4 derrière chaque golem, de l'extérieur vers l'intérieur de votre point d'attaque de départ (pour éviter qu'ils s'égarent). Envoyez ensuite vos héros et, lorsque les golems s'approchent des murs, envoyez vos sapeurs par deux afin que vos golems passent la première rangée de murs. Envoyez vos sapeurs légèrement à côté de vos golems pour qu'ils ne se fassent pas exploser par un mortier.





Vos sorciers vont détruire les bâtiments extérieurs pour faciliter l'envoi de vos valkyries et resteront ensuite derrière vos golems. Utilisez les capacités de vos héros au bon moment (arrivée des troupes du château de clan ou héros ennemis) car vous n'avez pas de sort de poison (pour la compo pour HDV 9). Gardez toujours quelques sorciers en réserve pour soutenir vos valkyries lorsqu'elles sont trop exposées ou détruire les bâtiments restant à la fin de l'attaque.



Les valkyries :



Dès que les bâtiments extérieurs sont détruits vous pouvez envoyer toutes vos valkyries au même endroit que votre commando. Si votre commando a bien fait le travail, elles se dirigeront vers les bâtiments les plus proches qui se trouvent à l'intérieur de la base. Ensuite il ne vous restera plus qu'a bien placer vos sorts de soin, utiliser les capacités des héros si ce n'est pas déjà fait et admirer le résultat.



Bon à savoir : les valkyries sont attirées pas les héros et troupes du château de clan ennemi.





Utilisation des sorts :



Poison (HDV Cool : sur les troupes ennemies du château de clan au début si vous choisissez de faire sortir celles-ci avant votre attaque ou lorsqu'elles entrent en contact avec votre commando.



Sismique : à utiliser dès le début pour détruire un maximum de remparts. Réfléchissez au meilleur endroit pour donner un maximum d'accès à vos troupes. Pour HDV 8 vous n'avez qu'un sort sismique, celui-ci servira à affaiblir un peu les remparts au centre de la base.



Soin : Plus résistantes que les chevaucheurs de cochons, vos valkyries ne mourront pas facilement si elles sont bien protégées dans le cercle de soin. Placez votre premier sort de soin assez rapidement car vous devrez absorber beaucoup de dégâts (défenses, troupes et héros ennemis). Prenez votre temps pour vos sorts suivants et anticipez le déplacement de vos valkyries sachant qu'elles attaquent toujours les bâtiments les plus proches. Mais attention, il faut placer vos sorts lorsque les valkyries entrent dans une zone avec beaucoup de bâtiments mais n'anticipez jamais leur sortie de la zone qui est trop aléatoire!


_________________
Vôtre Web Master, Paps
avatar
Paps
Admin

Masculin Messages : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 56
Localisation / Commune : Aytré

http://paps-clash-of-clans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum