Paps -COC- Courage / Force et Honneur
Pour vous inscrire où vous connecter, c'est ici !
Pour les inscriptions, veuillez conserver votre pseudo utiliser sur Clash of Clans
Vous recevrez un email de confirmation sur lequel vous devrez confirmer vôtre inscription par le lien réservé à cet usage.
Bienvenue !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 5 Avr - 20:43
Les posteurs les plus actifs du mois

Meilleurs posteurs
Paps
 
dark peace
 
MortZombie
 
Mathiews
 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



GOWIHOG HDV 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOWIHOG HDV 8

Message par Paps le Dim 5 Juin - 3:54

[size=36]Attaque facile pour HDV 8 - GOWIHOG[/size]


[size=36]
[/size]

Attaque facile HDV 8 - GOWIHOG 3 étoiles GDC TUTO | Clash of Clans




Une technique d'attaque pour réussir à 100% / 3 étoiles aux guerres des clans si vous êtes HDV 8 vs HDV 8 (même contre petit HDV 9). 



La composition choisie est le GOWIHOG, la plus simple à utiliser et l'une des plus efficace. Il existe biensûr d'autres stratégies d'attaque comme par exemple le full dragons avec 2 foudres et 1 séisme ou le GOVAHOG mais elles sont soit plus aléatoire ou plus difficile à maîtriser.



Les bases HDV 8 étant plus petites et ayant des murs moins costaud et un seul héro (par rapport au GOWIHOG sur HDV 9), il vous sera extrêmement facile de réussir vos attaques dès que vous maîtriserez ce tuto.



C'est l'idéal si vous voulez par la suite apprendre le GOWIHOG pour HDV 9 qui reste toujours l'une des meilleures compositions de troupes à ce niveau.



Commencons par détailler la composition de troupes :



Composition 2 golems



GOWIHOG :
2 golems
10 sorciers
23 chevaucheurs de cochons
4 sapeurs
2 archères
Sorts : 3 soins, 2 poisons



Composition 1 golem



GOWIHOG :
1 golems
12 sorciers
28 chevaucheurs de cochons
3 sapeurs
1 archères
Sorts : 3 soins, 2 poisons



Un avantage c'est que cette composition est adaptée sur 95% des villages que vous allez rencontrer aux GDC. Vous pouvez la préparer à l'avance les yeux fermés :-).


 

Déroulement de l'attaque :



1er temps - Envoyez votre commando !



Le commando est composé de vos golems, sorciers, sapeurs et Roi. L'objectif sera de détruire les troupes du château de clan, le Roi adverse et éventuellement éliminer un emplacement possible pour une double bombe géante.



Rien de difficile face à un HDV 8, vieillez surtout à envoyer vos sapeurs au bon moment car vous n'en avez pas beaucoup.



2 ème temps - Envoyez la horde !



Dès que les troupes et Roi ennemis sont focalisés sur votre commando, vous pouvez envoyez votre horde de chevaucheurs de cochons. L'objectif sera de sera de raser la totalité des défenses ennemies et de garder en vie quelques sorciers et votre Roi pour terminer les bâtiments restant.



Déploiement des troupes :



Le commando :



Vous attaquerez du côté du Roi. Si le château de clan est trop loin, utiliser un chevaucheur de cochons pour faire sortir les troupes ennemies avant le début de votre attaque. Commencez par envoyer dans l'ordre vos 2 golems, chacun sur une défense, ensuite vos sorciers, 3 derrière chaque golems, de l'extérieur vers l'intérieur de votre point d'attaque de départ ( pour éviter qu'ils s'égarent). Envoyez ensuite votre Roi et lorsque les golems s'approchent des murs, vous envoyez vos sapeurs par deux afin que vos golems passent la première rangée de murs. Envoyez vos sapeurs légèrement à côté de vos golems pour qu'ils ne se fassent pas exploser par un mortier. Ajoutez 2-3 sorciers en renfort lorsque les troupes ennemies attaquent l'un de vos golems.







La horde :



Pendant que votre commando focalisent le Roi, les troupes ennemies et les défenses à proximité, vous deployez la horde sur le côté extérieur de l'un de vos deux golems (choisissez le côté où il y a le moins de chance de trouver une bombe géante). Vous pouvez tout envoyer en une fois, c'est d'ailleurs conseillé sauf s'il persiste un risque de rencontrer une double bombe géante qui pourraient anéantir votre horde en une explosion. Dans ce cas il suffit de déployer la horde de manière plus espacé et par paquets de 3-4 cochons sur chaque défenses. Ce qui aura pour effet de ne faire exploser qu'un seul paquet de 3-4 chevaucheurs de cochons.







Les sorts :



Poison : jeter un sort de poison sur les troupes ennemies lorsqu'elles attaquent l'un de vos golem, ça aura pour effet de les détruire mais aussi de diminuer fortement leurs dégâts. Attendez quelques seconde pour jeter votre 2ème sort de poison pour les achever. Cela fonctionne pour toutes les troupes ennemies car il n'y pas de molosse dans un château de clan en HDV 8 (25 places maximum).



Soin : le placement de vos sorts de soin va être déterminent pour que votre attaque soit réussie. Envoyez le premier sort sur votre horde lorsque celle-ci à détruit la première rangée de défense. Il faut que vous prévoyez à l'avance où votre horde va se diriger (toujours les défenses les plus proches). Vos sorts doivent être un minimum centré sur le village ennemi. L'erreur la plus courrante est d'envoyer les sorts trop à l'extérieur de la base. Prévoyez de jeter vos soins aux endroits où il y a un risque de bombe géante. Ca tombe bien car vous avez 3 soins pour 3 bombes géantes.







A la fin de votre attaque, il ne vous reste plus qu'à placer vos quelques sorciers et archères en réserve pour détruire les bâtiments restant. 


_________________
Vôtre Web Master, Paps
avatar
Paps
Admin

Masculin Messages : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 56
Localisation / Commune : Aytré

http://paps-clash-of-clans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum