Paps -COC- Courage / Force et Honneur
Pour vous inscrire où vous connecter, c'est ici !
Pour les inscriptions, veuillez conserver votre pseudo utiliser sur Clash of Clans
Vous recevrez un email de confirmation sur lequel vous devrez confirmer vôtre inscription par le lien réservé à cet usage.
Bienvenue !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 5 Avr - 20:43
Les posteurs les plus actifs du mois

Meilleurs posteurs
Paps

dark peace

MortZombie

Mathiews

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Comment attaquer aux Boulistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment attaquer aux Boulistes

Message par dark peace le Jeu 15 Déc - 14:23

Salut à tous Smile

Aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo que j'ai fait d'attaques de boulistes où je fais 3 étoiles. 

Pour moi les boulistes sont encore la troupe qui permet de tripler le plus facilement, même après la dernier maj qui les avait baissé.

Voici le lien de ma vidéo que je vous invite fortement à aller voir Smile
https://youtu.be/8lBMebAnIFQ

Je récapitule tout dans la vidéo, mais les principes de ma technique d'attaque sont relativement simple et se résume comme suit:
- Eliminer l'aigle rapidement, les dégats zone de ces boulets font très mal aux boulistes
- Pour celà, il faut souvent partir avec 2 esquades de boulistes (4-5 boulistes + 3 fées) pour faire de ménage afin de canaliser le gros des troupes vers l'Aigle.
- Eliminer si possible les tde en rapidement après l'Aigle, quand c'est possible, afin de permettre à vos fées de soigner vos troupes.
- Eliminer rapidement les AA, qui vont avoir tendance à fumer vos fées.
- Bien utiliser la capacité du prêtre à des moments clés, exemple quand il y a 3 grosses bombes qui vont sauter en meme temps ou quand les boulets de l'Aigle tombent sur une horde de Boulistes si on n'a pas encore pu l'attaquer.
- Je vous conseille de prendre un poison (comme sort de CDC)  pour aider à gérer le cdc enemis, et réduire les dégats qu'il peut vous causer.
- Un séisme comme sort noir, qui permet d'aider à détruire les bâtiments génant quand ils sont en groupes. Petit rappel, un seisme niveau max enlève 25% de vie aux batiments touchés, ce qui n'est pas négligeable surtout si vous en toucher plusieurs.

J'espère que mes explications ont été claires, et que vous aller appréciez ma vidéo !

Après il ne vous restera plus qu'à vous entrainer, et maîtriser cette compo mieux que moi Smile

dark peace

Masculin Messages : 2
Localisation / Commune : l'hay-les-roses

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut